Elementos Calefactores AS
Couvertures chauffantes | Chauffe-fûts | Chauffe-cuves IBC
Chez ECAS, nous fabriquons des manteaux chauffants pour fûts de 100 litres, conçus pour le chauffage et le maintien en température des liquides et produits industriels. Ils permettent de réduire la viscosité du produit, de faciliter la vidange du fût et de maintenir des conditions optimales pendant les processus de production et de stockage.
La fonction principale des manteaux chauffants pour fûts de 100 litres est d'éviter et de compenser les pertes de chaleur pendant le stockage et les procédés industriels.
Ils permettent également de préserver la viscosité et les propriétés du produit stocké en évitant la solidification ou les variations de température susceptibles de perturber sa manipulation ou sa transformation.
Leur conception robuste et flexible garantit une installation rapide et une parfaite adaptation au fût.
Ci-dessous nous vous présentons notre catalogue de chauffe-fûts standard. Le catalogue suivant comprend chemise de chauffage pour fûts de 100 litres:
100 Litres
Réf. BFV1385150750

| Fût: 100 Litres | |
| Référence | BFV1385150750 |
| Longueur | 1385 mm |
| Largeur | 150 mm |
| Puissance (W) | 750 w |
| Tension (V) | 230 v |
| Amplitude | 0 - 90º C |
| Type de fermeture | Velcro |
Réf. BFV1650350575

| Fût: 100 Litres | |
| Référence | BFV1650350575 |
| Longueur | 1650 mm (Périmètre du fût 1500 / 1650 mm) |
| Largeur | 350 mm |
| Puissance (W) | 575 w |
| Tension (V) | 230 v |
| Amplitude | 0 - 90º C |
| Type de fermeture | Sangles avec boucle en plastique |
Réf. BFV1650350750

| Fût: 100 Litres | |
| Référence | BFV1650350750 |
| Longueur | 1650 mm (Périmètre du fût 1500 / 1650 mm) |
| Largeur | 350 mm |
| Puissance (W) | 750 w |
| Tension (V) | 230 v |
| Amplitude | 0 - 90º C |
| Type de fermeture | Sangles avec boucle en plastique |
Pour demander une modification de l'une des caractéristiques de la gamme standard de couvertures pour la batterie, contactez notre service technique.
Toutes nos couvertures chauffantes sont équipées d'un type de thermostat.
Chez ECAS, nous offrons différentes solutions de contrôle et de réglage:
Nous pouvons également proposer d'autres dispositifs de contrôle plus précis :
Pour pouvoir vous offrir le dispositif le mieux adapté, il nous faut connaître toutes les caractéristiques du fût, le produit qu'il va contenir, etc.
Vous pouvez demander quel type de chauffage de fûts serait le mieux adapté à votre cas, à travers l'une de ces options:
Demander plus d'informations sans aucun engagement
*Champs obligatoires